Chez PUBLICA, nous sommes environ 120 professionnels qui nous engageons jour après jour. Pour que notre clientèle se sente entre de bonnes mains et bénéficie des meilleurs conseils dans toutes les situations de vie. Pour investir les avoirs de prévoyance de manière responsable et rentable. Pour garantir le fonctionnement des applications informatiques et assurer la sécurité et la propreté de notre bâtiment. Pour payer à temps les rentes, les salaires et les factures. Pour recruter et accompagner les collaboratrices et collaborateurs.
Voici comment nous collaborons chez PUBLICA
PUBLICA en tant qu'employeur
L’engagement de professionnels
Mélange de générations
Chez nous, différentes générations collaborent. Cela donne des discussions intéressantes, par exemple dans la «Cucina PUBLICA» où se retrouvent les personnes qui ont envie de boire un café, de manger, de discuter ou de faire une partie de baby-foot. Nous partageons volontiers nos connaissances et prenons le temps de répondre aux questions de notre clientèle et de nos collègues - même si nous sommes en télétravail. Nous nous tutoyons et n’hésitons pas à exprimer notre opinion. Naturellement toujours de manière correcte et respectueuse.

Apprentissage permanent
Nous tenons à ce que nos collaboratrices et collaborateurs restent dans la course. C’est pourquoi nous encourageons l'apprentissage permanent et soutenons les formations continues internes et externes.

Nos avantages
Nos salaires sont attrayants, la prévoyance professionnelle pour les membres de notre personnel est solide, les cotisations d’épargne sont très avantageuses. Nous calculons la déduction de coordination sur la base du taux d’occupation. Il en résulte une gain assuré plus élevé et par conséquent davantage de rente après la retraite. En tant qu’employeur, nous assumons la prime de risque pour la prévoyance professionnelle ainsi que les coûts d’assurance-accidents non professionnels. En cas de maladie ou d'accident, le versement du salaire est réglementé de manière généreuse. Les allocations pour enfants sont supérieures au minimum légal.