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Votre portail pour la prévoyance professionnelle

myPublica

Le portail pour les personnes assurées et les bénéficiaires de rente myPublica vous permet d’accéder à vos données de prévoyance personnelles – à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez donc consulter les informations et documents dont vous avez besoin concernant votre avoir de vieillesse personnel. Sur le portail pour les personnes assurées, vous avez également la possibilité d'effectuer des simulations précises concernant votre avoir du 2e pilier, votre potentiel de rachat et un éventuel retrait anticipé pour l’encouragement à la propriété du logement (EPL).

Se connecter maintenant

Vous recevrez les données d’accès pour le premier enregistrement directement de votre personne de contact chez PUBLICA.

Vos avantages en un coup d'oeil

myPublica pour les personnes assurées 

Pratique et efficace: Sur le portail pour les personnes assurées, vous pouvez consulter des données et des documents à tout moment et en tout lieu ainsi que transmettre des ordres de rachat simples en ligne. Vous recevez automatiquement un e-mail dès qu’un document traité par PUBLICA est mis à votre disposition sur le portail.

Toujours à la pointe de l'information: Réalisez à tout moment des simulations individuelles sur le portail pour les personnes assurées:

Communication directe: Vous pouvez communiquer rapidement et en toute sécurité avec votre personne de contact de PUBLICA.

Sécurité garantie: Vos données sont conservées par l’administration fédérale sur les serveurs de PUBLICA en Suisse et vous sont transmises sous forme cryptée afin de les protéger contre les accès de tiers. De plus amples informations sont disponibles dans nos Conditions d'utilisation.

myPublica pour les bénéficiaires de rente 

Pratique et efficace: Le portail pour les bénéficiaires de rente myPublica vous permet d’accéder de manière autonome à vos documents ainsi qu’à vos cordonnées et compte de paiement – à tout moment et en tout lieu. Vous recevez automatiquement un e-mail dès qu’un document traité par PUBLICA est mis à votre disposition sur le portail.

Voici tout ce que vous offre le portail pour les bénéficiaires de rente myPublica

  • Vous pouvez télécharger votre attestation de rente pour la déclaration d’impôt dès qu’elle est disponible.
  • Vous pouvez modifier votre adresse directement sur myPublica.
  • Vous pouvez modifier votre compte de paiement directement sur myPublica.
  • Les personnes qui résident à l’étranger peuvent facilement télécharger leur certificat de vie sur le portail.

Communication directe: Vous pouvez communiquer rapidement et en toute sécurité avec votre personne de contact chez PUBLICA.

Sécurité garantie: Vos données sont conservées par l’administration fédérale sur les serveurs de PUBLICA en Suisse et vous sont transmises sous forme cryptée afin de les protéger contre les accès de tiers. De plus amples informations sont disponibles dans nos Conditions d'utilisation.

Comment se connecter?

Vous-même et votre sécurité êtes notre priorité absolue. C'est la raison pour laquelle l'accès à votre portail personnel est doublement sécurisé. Voici comment se déroulent le premier enregistrement et la connexion à myPublica.

Pour l'accès sécurisé à vos données de prévoyance personnelles, PUBLICA utilise une authentification à deux facteurs à l’aide du programme IAM de la Confédération. Ce programme garantit une sécurité optimale dans le traitement de vos données personnelles. Avant de pouvoir saisir vos données d’accès à «myPublica – le portail pour les personnes assurées de PUBLICA», vous devez créer un compte CH-Login à l’aide de votre adresse e-mail personnelle. Une fois le compte CH-Login créé, vous pouvez vous connecter à myPublica à l’aide du numéro d'identification personnel et du code d’activation que vous recevrez par l'intermédiaire de votre personne de contact chez PUBLICA

Pouvons-nous vous aider à vous enregistrer?

Nous avons réalisé une vidéo pour le premier enregistrement sur myPublica. Elle vous guide pas à pas dans le processus d'enregistrement.

Conseil: gardez votre téléphone portable à portée de main et connectez-vous avec votre adresse e-mail personnelle.

Vous pouvez aussi vous adresser à votre personne de contact chez PUBLICA. Elle vous aidera volontiers à vous enregistrer.

Questions fréquemment posées

Ai-je obligatoirement besoin d’une application d’authentification?
Je ne parviens pas à me connecter à myPublica. Comment faire?
Puis-je contacter PUBLICA si j’ai oublié mes données de connexion CH-Login?
Le code d’activation ne fonctionne plus, comment puis-je en recevoir un nouveau?
Quelles sont les conditions d'utilisation de myPublica ?

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