Breadcrumb

Nous vous aidons volontiers

Portail pour les employeurs

Le portail en ligne pour les employeurs simplifie encore les processus et l’interaction avec nous. Les membres du personnel de l’équipe Développement se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le portail en ligne pour les employeurs

Connexion au portail pour les employeurs

Dans votre organisation, une administratrice ou un administrateur a été désigné pour le portail pour les employeurs. La fonction «Auto-administration» permet à cette personne de vous autoriser à utiliser le portail et de vous créer un accès.

Pour cet accès, veuillez vous adresser directement à l’administratrice compétente ou à l’administrateur compétent de votre organisation.

Vidéos d’explication

Les fonctions de notre portail diffèrent selon qu’il existe ou non une interface électronique de l’employeur avec PUBLICA.

Employeurs qui disposent d’une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: EPF, Confédération (avec système salarial IGDP)

Employeurs qui ne disposent pas d'une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: OA, Confédération (sans IGDP), IFSN, FINMA, IPI, METAS, PUBLICA, ASR, MNS, Swissmedic

Des questions?

Les membres de notre équipe Développement du marché vous aideront volontiers. Appelez-nous ou écrivez-nous un e-mail.

Gebäude PUBLICA Südfassade, Scheuerrain

Équipe Développement

Pour les employeurs

Téléphone: +41 58 485 23 92
E-mail: vor-entwicklung@publica.ch

Autres informations intéressantes