Breadcrumb

Enregistrement myPublica

Vous avez reçu vos données d’accès, vous pouvez donc vous enregistrer ici.

Comment se connecter?

Vous-même et votre sécurité sont notre priorité absolue. C'est la raison pour laquelle l'accès à votre portail personnel est doublement sécurisé. Voyez comment se déroulent le premier enregistrement et la connexion à myPublica.

Pour l'accès sécurisé à vos données de prévoyance personnelles, PUBLICA utilise une authentification à deux facteurs à l’aide du programme IAM de la Confédération. Ce programme garantit une sécurité optimale dans le traitement de vos données personnelles. Avant de pouvoir saisir vos données d’accès à «myPublica – le portail pour les personnes assurées de PUBLICA», vous devez créer un compte CH-Login à l’aide de votre adresse e-mail personnelle. Une fois le compte CH-Login créé, vous pouvez vous connecter à myPublica à l’aide du numéro d'identification personnel et du code d’activation que vous recevrez par l'intermédiaire de votre personne de contact chez PUBLICA

Vos avantages en un coup d'oeil

myPublica pour les personnes assurées 

Pratique et efficace: Sur le portail pour les personnes assurées, vous pouvez consulter des données et des documents à tout moment et en tout lieu ainsi que transmettre des ordres de rachat simples en ligne. Vous recevez automatiquement un e-mail dès qu’un document traité par PUBLICA est mis à votre disposition sur le portail.

Toujours à la pointe de l'information: Réalisez à tout moment des simulations individuelles sur le portail pour les personnes assurées:

Communication directe: Vous pouvez communiquer rapidement et en toute sécurité avec votre personne de contact de PUBLICA.

Sécurité garantie: Vos données sont conservées par l’administration fédérale sur les serveurs de PUBLICA en Suisse et vous sont transmises sous forme cryptée afin de les protéger contre les accès de tiers. De plus amples informations sont disponibles dans nos Conditions d'utilisation.

myPublica pour les bénéficiaires de rente 

Pratique et efficace: Le portail pour les bénéficiaires de rente myPublica vous permet d’accéder de manière autonome à vos documents ainsi qu’à vos cordonnées et compte de paiement – à tout moment et en tout lieu. Vous recevez automatiquement un e-mail dès qu’un document traité par PUBLICA est mis à votre disposition sur le portail.

Voici tout ce que vous offre le portail pour les bénéficiaires de rente myPublica

  • Vous pouvez télécharger votre attestation de rente pour la déclaration d’impôt dès qu’elle est disponible.
  • Vous pouvez modifier votre adresse directement sur myPublica.
  • Vous pouvez modifier votre compte de paiement directement sur myPublica.
  • Les personnes qui résident à l’étranger peuvent facilement télécharger leur certificat de vie sur le portail.

Communication directe: Vous pouvez communiquer rapidement et en toute sécurité avec votre personne de contact chez PUBLICA.

Sécurité garantie: Vos données sont conservées par l’administration fédérale sur les serveurs de PUBLICA en Suisse et vous sont transmises sous forme cryptée afin de les protéger contre les accès de tiers. De plus amples informations sont disponibles dans nos Conditions d'utilisation.

Autres informations intéressantes